Parcours

Docteur Jean-Philippe Salmin

CHIRURGIEN PLASTICIEN

Après l’obtention de son diplôme de Docteur en médecine en 2005, le Docteur Jean-Philippe Salmin a bénéficié d’une formation et d’un enseignement continu de 6 ans auprès de chirurgiens reconnus dans  différents Centres réputés de Belgique ainsi que du Luxembourg et en France. Il est par ailleurs diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts de Namur.

Il est également titulaire d’un diplôme de microchirurgie (DIU Techniques Microchirurgicales et Supramicrochirurgicales, Faculté de médecine de Nancy, 2009) l’autorisant à pratiquer la microchirurgie et offrant ainsi aux patientes les meilleures techniques de reconstruction mammaire.

A l’issue de sa formation en 2011, le Ministère Belge de la Santé Publique l’agrée officiellement et lui décerne le titre de médecin spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Le Dr Salmin est inscrit à l’Ordre des Médecins du Hainaut.

Il a travaillé 3 ans en Irlande et travaille actuellement au sein du groupe Jolimont, sur les sites de Jolimont et Nivelles. Il est, depuis 2015, membre de la Société Royale Belge de Chirurgie Plastique.

Le Docteur Jean-Phlippe Salmin est conventionné pour les prestations de l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités. Les actes inscrits à la nomenclature de l’INAMI font l’objet d’un remboursement total par les organismes assureurs (mutualité, assurance privée), dans le cadre de l’activité hospitalière et d’un remboursement partiel dans le cadre de l’activité privée.

Copyright © Docteur Salmin
Réalisation • efficiance.digital